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Terms and Conditions

AVERTISSEMENT

Vous venez de vous connecter au site Web de la Cimecom https://nortis-erp.ma. Vous devez lire attentivement les dispositions suivantes car elles constituent un contact définissant les conditions générales des services Cimecom de la Société. Par conséquent, vous ne pouvez bénéficier de nos services que si vous acceptez les conditions ci-dessous.

1. Préambule

Les conditions générales de vente suivantes régissent l'ensemble des transactions établies sur les services de Cimecom
Toute commande passée sur ce site suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.

2. Objet

Ce contrat est un contrat à distance qui vise à définir les droits et obligations des parties dans le cadre du bénéfice de l'ensemble des services de Cimecom, En ligne, via la plateforme https://nortis-erp.ma, un service et une marque déposée par Cimecom.

3. Définitions

Dans la suite du contrat, chacune des expressions mentionnées ci-dessus s'entendra au sens de sa définition, à savoir :
«Contrat à distance» : tout contrat concernant des biens ou services entre la Société Cimecom et un Consommateur dans le cadre d'un système de vente ou de prestations de service à distance organisé par la Société Cimecom qui, pour ce contrat, utilise exclusivement le réseau Internet jusqu'à la conclusion du contrat, y compris la conclusion du contrat elle-même. «Consommateur» : toute personne physique qui, dans le présent contrat, agit à des fins qui n'entrent pas dans le cadre de son activité professionnelle.
«Commande» : acte par lequel le Consommateur s'engage à acheter des services de Société Cimecom à les livrer.

4. Produit

Tous les services présents dans le catalogue sont commercialisés jusqu'à épuisement des stocks.
La société Cimecom se réserve le droit de retirer du catalogue un article, et ceci sans préavis, elle ne peut en aucun cas être tenu de dédommager ou d'annuler une commande suite à l'impossibilité d'utiliser le service acheté pour une raison d'incompatibilité avec le matériel déjà possédé par l'acheteur.

5. Passer une commande

Après avoir trouvé le ou les produits qui vous intéresse, cliquer sur le bouton 'commander', le produit est alors ajouté dans votre bon de commande. Vous pouvez à tout instant modifier votre bon de commande et vous pouvez retourner au catalogue en appuyant sur poursuivre les achats.
Lorsque vous avez terminé vos achats, valider votre commande en cliquant sur le bouton de commande 'payer'.
En cas d'erreur de votre part, au moment de votre saisie sur le bon de commande, nous vous conseillons de nous adresser dans les 24 h une demande d'annulation par e-mail; Après annulation de la commande par Cimecom vous pouvez commander à nouveau.

6. Prix

Les prix mentionnés sur le service sont indiqués en dirham marocain TTC, sont valables au moment de leur consultation par le client et sont ceux en vigueur au moment de la commande.

7. Échanges et remboursements

Non remboursable.

8. Mode de paiement

Pour régler votre commande, vous choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par Cimecom au niveau de la page de paiement.

Vos paiements Multi-canaux sont sécurisés par le Centre Monétique Interbancaire (CMI) qui offre un service de paiement entièrement sécurisé.
Le Consommateur garantit la Société Cimecom qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du Bon de commande. En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l'utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l'émetteur de la carte entre la Société Cimecom et son établissement bancaire s'appliquent.

9. Confidentialité des données

Les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre commande et elles sont traitées de manière confidentielle.
Vous disposez d'un droit de rectification relatif aux données vous concernant.
Vous pouvez être amenés à recevoir des publicités de la part de Cimecom sauf si vous avez stipulé que vous refusiez l'utilisation de vos données nominatives à ses fins.

10. Annulation de la commande

Tous les services achetés ne sont pas annulables.

11. Transactions

Preuve des transactions payés par carte bancaire Les données enregistrées par le CMI sur la plate-forme de paiement Multi-canal pour le compte de Cimecom constituent la preuve de l'ensemble des transactions commerciales passées entre vous et la société Cimecom.

12. Force majeure

Cimecom n'est tenu pour l'exécution de ses obligations que dans la mesure où aucun événement de force majeure ne vient les entraver.

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